Tronsmart Spunky Beat

Test des écouteurs Tronsmart Spunky Beat de chez GeekBuying

Si tu te balades chez GeekBuying, tu connais forcément la marque Tronsmart. On la retrouve pour tous les appareils audio de la boutique. En clair, des produits de qualité pour un prix contenu. J'ai la chance de tester les écouteurs intra Spunky Beat. De quoi oublier instantanément les i10, i11, i12.

Prise Konyks Priska Duo

La prise Duo de Konyks est une prise connectée avec ou sans Google Alexa

J'ai longtemps résisté à l'appel de la maison connectée. Principalement pour la simple raison que l'on ne sait pas où vont nos données, qui nous écoute, etc. Avec la prise connectée toulousaine, on le sait. Les données vont dans le cloud AWS (Amazon Web Service), sont contrôlées par leur soin et il n'y a pas d'écoutes. Leur application est plutôt bien faite et ne nécessite pas forcément de Google ou Alexa !!!

Himo Z16

Le vélo électrique pliable Himo Z16 en test et utilisation tous les jours

Il a fallu que je choisisse entre le Z20, Z16 et quelques autres. Je vous rappelle le contexte. tous les jours je prends la trottinette pour aller au boulot soit un peu moins 26 km par jour. Problème l'autonomie de ma trottinette n'est pas bonne et il faut la recharger 2 fois par jour. J'ai donc décidé d'acheter un vélo pliable dans le secret espoir d'avoir une meilleure autonomie, un meilleur confort et le monter au bureau tout en gardant le même temps de trajet.

Philips Pasta Maker

Test du Philips Pasta Maker pour des pâtes fraiches par Cécile

Le Philips Pasta Maker est un appareil ménager de la cuisine pour faire des pâtes fraîches à la maison avec de la farine, semoule de blé dur avec ou sans gluten. C'est quand vous voulez et très rapidement.

Awei T28P

Test des écouteurs Awei T28P, belle surprise, supérieur aux i10, i11, i12

J'avais dans l'idée de vous faire le titre Awei T28P - Ah wouai !! J'avoue quand je les ai vus arriver j'ai tout de suite pensé au test des WK-60. Autant dire qu'il partait avec un à priori niveau son et autonomie.

Honor Band 5

Honor Band 5, 9 mois après, retour d'expériences.

Il y a 9 mois, j'ai acheté le Honor 5 Band pour une seule raison. Il mesure offre la mesure du SPO2 (le taux d'oxygène dans le sang).  A l'époque c'était le seul à le faire et c'est pour cela que je l'avais préféré au MI Band 4. Dans l'absolu cela ne me sert à rien. C'était donc surtout par curiosité, car le Mi Band offre 30 jours d'autonomie (un record).

Communiquez via Facebook

Communiquez avec Geekmps Sur Facebook

Mes Marchands Préférés

Site marchand Chinois - Gearbest

Tomtop.com site marchand chinois

Logo banggood.com


Doit bien y avoir un cookie qui traîne, c'est votre droit de ne pas en vouloir (par ailleurs j'utilise Matomo avec Do not track activé).